
Je range cet article dans la catégorie “Voyages” bien que ça n’en soit pas un que j’ai eu l’occasion de faire. Ce qui est bien dommage d’ailleurs. Mais bon, c’est comme ça ! Vous l’aurez sûrement compris, aujourd’hui nous allons parler de la maison de Barbie qui a été mise à la location sur Airbnb, du 27 au 29 octobre 2019, à Malibu, aux Etats-Unis. C’est fou non ?
Les prestations de la maison Barbie
Petit.e.s et grand.e.s enfant.s ont eu des paillettes dans les yeux à l’annonce de la mise en location de la maison de Barbie, la “Dreamhouse” située à Malibu, en Californie, aux États-Unis. Si de nombreuses personnes ont eu l’occasion de jouer avec la célèbre poupée durant leur enfance, pour environ 55 € par nuit, d’autres ont eu l’opportunité de séjourner dans sa maison. Tout ça, en l’honneur du 60ème anniversaire de la création du jouet préféré de nombreuses petites filles, et petits garçons. Cette maison, c’est donc 2 chambres et 2 salles de bains réparties sur 3 étages. Mais ce n’est pas tout ! En effet, la villa rose possède également :
- un terrain de sport ;
- un atelier de loisirs ;
- une salle de cinéma ;
- un espace de méditation ;
- un patio extérieur pour les repas ;
- une cuisine entièrement équipée ;
- et une piscine à débordement avec vue.

Des locataires plus que gâtés
Je ne sais pas vous, mais moi, j’aurais vraiment aimé pouvoir profiter de cet événement exceptionnel ! Parce qu’en plus, comme si passer quelques jours et quelques nuits dans cette maison de rêve ne suffisaient pas, les heureux locataires ont pu profiter de nombreuses surprises préparées uniquement pour eux. Lesquelles ? Les voici :
- une rencontre avec la célèbre coiffeuse Jen Atkin
- une leçon individuelle d’escrime avec Ibtihaj Muhammad ;
- un cours de cuisine du monde interactif avec Gina Clarke-Helm ;
- un relooking par des coiffeurs du Mane Addicts Creator Collective ;
- et une visite des coulisses du Centre spatial Columbia Memorial, en compagnie de Jill Meyers.
Tout cela donne envie d’y aller non ? ♡
Laisser un commentaire