Une année de Fantasy

Ça y est, je l’ai, le passeport annuel Fantasy pour vivre un an de magie à Disneyland Paris ! Cela fait quelque temps déjà que je pensais le prendre. Étant cette année en fac non loin du parc, je me suis dit que c’était l’occasion ou jamais.

Disneyland Paris est un monde à part, qui fait rêver petits et grands. Il n’y a pas d’âge pour s’y rendre, s’y évader, s’y sentir bien, et se faire embarquer par la magie qui y règne. Être en possession du passeport annuel Fantasy, c’est avoir l’opportunité de vivre cette magie toute une année durant. C’est l’occasion de partager de jolis moments entre amis, et avec sa famille, dans des attractions plus dingues les unes que les autres. Mais, c’est également l’occasion de partager un moment avec soi-même, d’errer dans cette autre dimension avec, pour seul et unique compagnon, son appareil photo. Je suis prête à parier que, même en se rendant 7j/7 dans les parcs de Disneyland, des détails nous échapperont toujours. Il y a constamment de nouvelles choses à y découvrir, notamment avec les décors qui ne cessent de changer au fil des saisons.

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
– Walt Disney

Disneyland Paris est devenu mon échappatoire. Comme pour la majeure partie d’entre nous, il a des jours avec, et des jours sans. Ces derniers temps, ce sont plutôt des jours sans, et je dois dire qu’avoir un endroit où l’on peut oublier, l’espace d’un instant, et respirer, ça fait du bien. En parcourant Main Street U.S.A ainsi que les différents mondes des 2 parcs, je me retrouve avec moi-même. Je prends du temps pour me vider la tête et m’entourer de joie, de bonne humeur, de rires, de sourires, d’amour, de magie, et de regards émerveillés. Disneyland Paris, c’est beau, tout simplement beau !

 

 

Les avantages du passeport annuel Fantasy
  • 320 jours d’accès aux Parcs
  • 10% de réduction dans les Restaurants et Boutiques de Disneyland Paris
  • À partir de 69,30€ (HT) pour une nuit au Disney’s Hotel Santa Fe ou au Disney’s Hotel Cheyenne
  • 20% de réduction sur les billets du dîner spectacle « La légende de Buffalo Bill« 
  • 10% de réduction sur le billet d’entrée pour vos amis
  • PhotoPass+ Passeport Annuel : 53,99€ valable 1 an au lieu de 10 jours
  • Parking gratuit pendant les horaires d’ouverture du parc
  • Heures de magie en plus : profitez du Parc Disneyland jusqu’à 2 heures avant l’horaire habituel
  • Bénéficiez de réductions chez les partenaires Disneyland Paris

 

 

Bisous ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

© JulieDescanvelle, 2017 · All Rights Reserved | Credits