LIFESTYLE

Mogli, « Wanderer »

 

Cet été, je me suis découvert une passion pour les documentaires. Je me suis donc perdue dans cette catégorie sur Netflix et c’est ainsi que j’ai pu découvrir Mogli. Plus exactement, j’ai découvert Destination Happiness, une sorte de « vlog » réalisé par Selima Taibi (alias Mogli) et Felix Starck, un couple germanophone.

Envoûtée par la douceur et la magie de la bande originale, j’ai dégainé mon téléphone pour savoir de qui étaient ces musiques. Et c’est agréablement surprise que je me suis rendue compte que l’artiste n’était autre que ce petit bout de femme dont je suivais les aventures. Je me suis alors très logiquement précipité sur Spotify pour écouter l’intégralité de son album « Wanderer » et je suis fan ♡

 

mogli

 

Qui est Selima Taibi, alias Mogli ?

En 2016, la jeune chanteuse allemande se lance dans une aventure folle avec son petit ami et leur chien. Ensemble, ils partent pour les Etats-Unis ou ils achètent un vieux bus scolaire qu’ils aménagent pour voyager. Du Canada au Mexique, ils nous embarquent avec eux dans leur belle et parfois difficile aventure. Mais cette aventure aura donné à Selima l’inspiration pour écrire les nouvelles chansons de son 2nd album, « Wanderer », sous le pseudonyme de Mogli. Des chansons qui rythme leur voyage diffusé sur Netflix.

Selima, a également lancé sa propre collection de prêt-à-porter et de bijoux. Fabriquée au Népal, sa collection se veut éco-responsable.

Vous aimez ? ♡

No Comments

Leave a Reply